Modèle de lettre :Déclaration du changement de siège à l'assureur de l'association

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Sommaire

À quoi sert ce modèle de contrat ?

Au cours de la vie de l'association, divers changements peuvent intervenir.

Pour continuer à bénéficier de son régime d'assurance, l'association doit informer son assureur des modifications qui le concernent ; ainsi, le changement de siège de l'association – soit la modification de l'adresse du siège social – doit être signalée, afin que :

  • l'association continue de recevoir les courriers adressés par l'assureur,
  • le nouveau siège soit assuré dans les mêmes conditions que l'ancien.

Notice : Déclaration du changement de siège à l'assureur de l'association

  • Il est conseillé d'envoyer le courrier par recommandé AR.
  • Peut être joint au courrier un exemplaire de la délibération de l'AG.

Modèle de lettre

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[Nom & Prénom de l'auteur de la déclaration]

[Nom de l'association]

[Adresse de l'association]

[Nom de la compagnie d'assurance]

[Nom & Prénom de l'interlocuteur au sein de la compagnie d'assurance]

[Adresse de la compagnie d'assurance]

[Ville], le [date]

Objet : Déclaration de modification du siège social de l'association [nom de l'association]

Lettre recommandée AR

Par la présente, nous déclarons la modification du siège social de l'association [nom de l'association] :

  • Nom de l'association : [nom de l'association]

  • Numéro client : [numéro figurant sur le contrat d'assurance]

Ancienne adresse : [reproduire l'adresse de l'association telle qu'elle figurait sur l'ancienne version des statuts]

Nouvelle adresse : [reproduire l'adresse de l'association telle qu'elle figure sur la nouvelle version des statuts]

Ce nouveau local a une superficie de [superficie].

À compter de ce jour, l'association [nom de l'association] transfère son siège social à l'adresse ci-dessus.

Nous vous prions donc de bien vouloir nous faire parvenir le contrat d'assurance mis à jour au regard des modifications subies par l'association ; nous vous précisons en outre que désormais, vous devrez adresser le courrier à cette nouvelle adresse.

Vous trouverez joint un exemplaire de la délibération ayant entraîné la modification du siège social de l'association, intervenue en date du [date de la délibération].

Veuillez agréer, [Madame/Monsieur] [nom de l'interlocuteur au sein de la compagnie d'assurance], l'expression de nos sentiments respectueux.

[Nom & Prénom de l'auteur de la déclaration]

[Fonction de l'auteur de la déclaration]

[Nom de l'association]

[Signature]

Déclaration du changement de siège à l'assureur de l'association en PDF

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